4 ans de Myrnbarad
Modérateur : Officier
Re: 4 ans de Myrnbarad
<p>et pendant ce temps, d'autres assuraient une permanence anniversaire sur le forum</p>
Je fais parti des imprévus mais j'ai été rappellé au boulot et je n'ai pas freiner depuis. Je me pose aujourd'hui pour m'excuser de mon absence et de mon manque d'envie de me log vu l'épuisement et les soucis du boulot et de l'irl. A très vite Ig !
J'étais pas venus depuis un bail prendre des nouvelles, mais je suis content que vous soyez toujours présent. Longue vie a vous (message qui s'adresse surtout aux trés trés anciens de la guilde).
Ouch ça c'est du Mds old school...
Salut à toi ancien Myrnbarad Lotroiste
Salut à toi ancien Myrnbarad Lotroiste

hé mais, hé mais, hé mais ... Tétine ca fait plaisir de voir que les vieux de la vieille pense toujours aux myrns

- Sakka
- Rang 13
Hey mais c'est gentil de passer nous dire bonjour
comment va tu ?

- Kywen
- Rang 10
Tiens tiens, Tétine ! Je parlais justement de toi y'a quelques jours en te citant parmi nos joueurs PvP...
Dommage que ta collaboration avec les Myrns se soit finie ainsi, je garde malgré tout un bon souvenir de ton passage parmi nous
Ton message sonnerait-il ton retour sur lotro pour la sortie de l'Essor d'Isengard ?
Dommage que ta collaboration avec les Myrns se soit finie ainsi, je garde malgré tout un bon souvenir de ton passage parmi nous

Ton message sonnerait-il ton retour sur lotro pour la sortie de l'Essor d'Isengard ?

moi pasKywen a écrit :je garde malgré tout un bon souvenir de ton passage parmi nous

Bah écouté tout va bien. Non aucun retour prévus.
@silian , ca fait 5 ans , j'étais jeune et sanguin. Depuis j'ai changé, t'as changé, tout a changé, il est temps de tourner la page. Pis je penses pas qu'on ai passé que des mauvais moment.
@silian , ca fait 5 ans , j'étais jeune et sanguin. Depuis j'ai changé, t'as changé, tout a changé, il est temps de tourner la page. Pis je penses pas qu'on ai passé que des mauvais moment.
Évitons de me faire ressortir les dossiers. Certaines personnes sont passés dans la guilde et y ont fait des cicatrices, tu en fais partie et il faudra plus que de la motivation pour me faire changer d'avis.tétine a écrit :@silian , ca fait 5 ans , j'étais jeune et sanguin. Depuis j'ai changé, t'as changé, tout a changé, il est temps de tourner la page. Pis je penses pas qu'on ai passé que des mauvais moment.
Si tu as des revendications, je t'invite à les formuler en privé.
Non , aucun interet. Je vous souhaite juste une bonne continuation.
Merci pour le message de bon anniversaire et bonne continuation à toi ! (même si on a jamais joué ensemble
)

Lanfucius a dit : de la pratique et du stuff vient l'excellence ... et les médailles
Hey sa fait un petit moment 
Sympa d'avoir de tes nouvelles et bonne continuation a toi

Sympa d'avoir de tes nouvelles et bonne continuation a toi

On s'est croisés sur Rift, non ? Tu joues un nain si je me trompe pas...