Ballade sur Telara

Modérateur : Officier

Avatar de l’utilisateur
Silian
Officier Myrnbarad
Messages : 6567
Inscription : 04 juin 2007 20:19
Contact :

Ballade sur Telara

Message par Silian »

Voilà près de 2 mois que Rift est sorti et qu'une partie de la guilde évolue sur ce nouveau support, il était temps d'en faire une news.

Trion n'as pas voulu faire un mmo "nouveau", ils ont repris un peu de tout, mixé et ... ça marche. La nouveauté c'est que ce mmo est fait par une boite qui soigne ses développeurs, se passe d'annonces commerciales et sort des patch et mise à jour à tour de bras (je vous laisse lire la petite patch note 1.3).

Le contenu PvE est bien là, tant au niveau des instances (une dizaine en groupe de 5, 1 à 10 et 3 raid de 20) que du contenu dynamique généré par les failles (public, de groupe ou de raid) et la découverte du monde est assez agréable, surtout pour ceux qui aiment les "exploits" débiles et récupérer les petits artefacts qui poussent un peu partout. Voilà pour le décor.

La guilde, quant à elle, évolue plus qu'à son rythme. Le recrutement est un peu au ralenti (avis à ceux qui voudrait nous rejoindre :ange: ) mais nous avons quand même terminé toutes les instances de groupe (T1 et T2) et visité quelques failles expertes.
Ce support est à mon sens le plus abouti avec lotro pour un mmo ces 5 dernières années, dommage que certains n'y ai pas cru, et on espère vraiment que cela va durer.

A bientôt sur Telara

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité