Bilan à l'aube de l'arrivée en Isengard

Modérateur : Officier

Finalas
Officier Myrnbarad

Bilan à l'aube de l'arrivée en Isengard

Message par Finalas »

Salutations à tous,

Une petite news en forme de bilan sur ces derniers mois passés sur Lotro par les Myrnbarad, à l'orée d'un gros changement dans le jeu qui est la sortie de l'extension l'Essor d'Isengard

Nous avons hier pu tomber Ivar en T2 (et même en défi !), 4ème boss d'Ost Dunhoth que nous sommes parvenus à défaire en T2, le Balrog nous ayant échappé de peu. Mais si on peut se sentir un peu frustré de ne pas avoir pu terminer le raid complet en T2 avant la sortie d'une extension qui va rendre Ost Dunhoth sans "intérêt", celà reste un bilan très positif pour une guilde comme la notre, qui s'est toujours voulue "familiale" et qui n'est pas taillée comme une guilde à réaliser tous les "first downs". Je tiens d'ailleurs à remercier tous nos membres et nos invités qui ces dernières semaines ont su s'impliquer fortement afin de relever le maximum de challenges.

Nous allons maintenant pouvoir fouler tous ensemble les plaines du Rohan et retrouver une certaine insouciance dans la découverte de ces nouveaux environnements, avant de réaffuter nos armes pour relever les nouveaux défis qui se dresseront devant nous !

J'en profite pour rappeler que nous sommes toujours prêts à accueillir aux sein de nos rangs tout aventurier qui partage nos valeurs de respect et de plaisir de jouer ensemble, sans distinction de classe ou de race (mais pas trop de hobbits quand même ça coute cher en nourriture...)

Pour les Myrnbarad !

Finalas
Image

godrith
Rang 02
Rang 02

Re: Bilan à l'aube de l'arrivée en Isengard

Message par godrith »

très belle synthèse je trouve, alors pour l isengard, réafuter ses armes ok mais il y aura de nouvelles reliques (important les reliques^^), donc je conseille peut etre à chacun de faire souvent des petits tours dans fror pour faire le plein de pierres jaunes et mauves pour faire un max d éclats( on en aura surement besoin) et mettre les montures lootées en raid ou instance de coté.
Ca fait un peu écureuil mais ce sera toujours ca de moins à faire lors de la sortie, vu que en ce moment le pve est un peu mort.
Et reGG à tous pour ivar hier soir encore une fois

Silian
Officier Myrnbarad

Message par Silian »

godrith a écrit :vu que en ce moment le pve est un peu mort.
Avec 3 raids par semaine, chacun voit midi à sa porte :roll:

Beleriond
Rang 12
Rang 12

Message par Beleriond »

Personellement je suis très content d'avoir pu tomber les boss T2 sur ce foutu raid distance only ;p
On a monté nos strats, arrangé nos raids suivant les dispos, renforcé la cohésion du groupe, bref que du bon. Seul point noir comme l'a dit Fina : nous manque toujours le balou et gortheron au tableau de chasse en T2 ... Mais bon c'est pas grand chose.

Espérons que cette extension va quelque peu dépoussiérer lotro sur certains points :oops1:

Bladadriel
Rang 04
Rang 04

Message par Bladadriel »

Bien content de voir qu'a l'aube d'Isengard l'activité soit toujours de mise.

Pour ma part j'arrive au level 50, et comme dit plus haut, a mon niveau, le PvE de groupe c'est un peu mort... je me ballade dans des landes quasi désertes de joueurs, et je n'ai jamais vraiment fait de "raid"... je note cependant la facilité a soloter en tant que chasseur :) , mais c'est pas vraiment le but que je m'étais fixé en commencant a jouer a LOTRO, et en intégrant les votres :(

Bref je prends mon mal en patience et j'avance tranquilement (selon le temps qui m'est accordé entre boulot et révisions) pour vous rejoindre, en espérant pouvoir cavaler vers l'Isengard à vos cotés.

Voili voilou...

Répondre