[GW2] Le Rivage Perdu

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Akroma
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Re: [GW2] Le Rivage Perdu

Message par Akroma »

Du rose <3<3<3<3<3<3

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Yoko
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Re: [GW2] Le Rivage Perdu

Message par Yoko »

Pour les nouvelles armures il s'agit d'un donjon qui va durer dans le temps, on est pas obliger d'aller ce stuff en deux jours ^^ !

Et si la différence entre le full stuff Exo et le nouveau stuff est aussi petit qu'entre du stuff vert et orange ce sera en effet un gain intéressant mais pas indispensable. Sauf si on décide de fumer le donjon et vu que la difficulté augmente tout les trois chemins y'a moyen que ça devienne un beau challenge :p

Sinon pour les infusions on dirait le même système que dans WoW. Tu ne peux mette une gemme rouge que dans un slot rouge. Et tu as des slots meta ou tu pourras mettre n'importe quelle gemme ^^

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Eolan
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Re: [GW2] Le Rivage Perdu

Message par Eolan »

/vomit

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Glaystal
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Re: [GW2] Le Rivage Perdu

Message par Glaystal »

Tin l'agonie me fait penser à la résilience et toutes ces conneries à la wow/rift où si t'as pas ton cap, tu rentres chez toi...A voir mais là dessus je rejoint l'ourson...

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Elharya
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Re: [GW2] Le Rivage Perdu

Message par Elharya »

ca me fait plutôt penser à Lotro avec l'effroi où ton perso pouvait devenir plus résistant avec des objets ou stuff mais c'etait pas plus contraignant que ca (j'ai pas joué en end game, seulement des donjons simples).

j'espère en tout cas que c'est pas ce que dit Glaystal, si ya bien un truc pourri dans un jeu c'est bien ce genre de chose....

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Hellyxir
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Re: [GW2] Le Rivage Perdu

Message par Hellyxir »

Cette altération extrêmement dangereuse puise régulièrement dans la santé du joueur et ne peut être retirée par les moyens normaux. Les joueurs désirant s’aventurer au plus profond des fractales remarqueront que l’agonie va rendre leur progression de plus en plus difficile, jusqu’à atteindre un point où ils ne pourront plus se passer des protections appropriées.
Apparemment ça l'est, contraignant .. :x

Fin bref entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font ( :ange: ), donc on verra bien ouai.

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Eolan
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Re: [GW2] Le Rivage Perdu

Message par Eolan »

Ils auraient pu nous refoutre le concept de l'infusion à faire une fois, avec ces cons de Mursaats. Et tant qu'à faire, pomper correctement le principe des insignes du premier volet qui étaient applicables sur de nouveaux items aux statistiques identiques aux précédents.

A voir l'application en jeu, mais j'ai apprécié Guild Wars pour son stuff capé et ai détesté ou me suis lassé de beaucoup de MMOs, car je ne fonctionne pas à lacarotte, mais au fun. D'ailleurs, il me semblait qu'ils conspuaient ce genre de chose et misaient sur le fun.

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Kohuren
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Re: [GW2] Le Rivage Perdu

Message par Kohuren »

J'ai l'impression qu'ils veulent scinder la communauté des joueurs surtout en verrouillant les nouveautés aux casu ...
On va en arriver au régne du GearScore ... "x places pour Fractales des Brumes .... 300 d'ago mini ..."

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Yoko
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Re: [GW2] Le Rivage Perdu

Message par Yoko »

Petit clarification sur le nouvel équipement de la part de Chris Whiteside qui est Studio Design Director:

«Je tiens à répondre aux préoccupations soulevées par les joueurs à propos des objets élevés. Je tiens à préciser que nous implémentons ces derniers dans le cadre de la mise à jour globale de novembre qui introduit et améliore de nombreux aspects du défi, de la progression et des récompenses. Avec cette mise à jour et les autres à venir, nous introduirons un certain nombre de nouveaux contenus dont de nouvelles fonctions et mécaniques semblables à une extension. Ainsi nous construirons Guild Wars 2 via une série de mises à jour. Il est donc important pour nous d’être en mesure d’ajouter une extension basée sur la progression et les récompenses qui soutiennent le nouveau contenu.

Notre objectif n’est pas de créer une course au stuff. Notre objectif est de nous assurer d’avoir une réelle progression pour les joueurs de l’exotique au légendaire sans avoir une différence de niveau de récompense énorme entre les deux. Nous ajouterons les objets élevés et légendaires restants au fur et à mesure des futures mises à jour pour laisser le temps aux joueurs de les acquérir. Nous n’ajouterons pas un nouveau niveau d’objets tous les 3 mois pour voir tout le monde se dépêcher d’obtenir le nouveau set et ainsi de suite.

Les récompenses élevées et les infusions seront disponibles en JcE et McM au fil du temps. Ils seront également mis à disposition à travers toutes sortes de contenus à travers le monde, y compris le contenu existant. Le JCJ ne sera pas affecté pour maintenir son équilibre. Nous travaillons également sur d’autres récompenses et systèmes de progression pour le jeu qui fonctionneront avec le contenu et les fonctionnalités actuel et ceux à venir. Comme vous le savez, nous apportons énormément d’importance à votre soutien et votre opinion que nous écoutons attentivement.
Enfin, nous avons hâte de connaitre vos opinions sur le contenu à venir, et nous nous assurerons que nous partageons avec vous toutes nos réflexions sur les expériences que nous vivrons dans Le Rivage Perdu. »

Chris Whiteside – Studio Design Director

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Re: [GW2] Le Rivage Perdu

Message par Eolan »


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Re: [GW2] Le Rivage Perdu

Message par Glaystal »


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Elharya
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Re: [GW2] Le Rivage Perdu

Message par Elharya »

j'aime bien le concept du donjon, et la tronche du boss final^^

Ice
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Re: [GW2] Le Rivage Perdu

Message par Ice »

ça promet des petites soirées instances assez sympas :D .

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Hellyxir
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Re: [GW2] Le Rivage Perdu

Message par Hellyxir »

Le donjon a l'air plutôt sympa ouai, à voir si ils arrivent à me faire oublier leurs conneries avec ça .. :?
(Puis il a plutôt intérêt à être sympa ouai, on va devoir s'le taper sur chaque reroll trouzemille fois si on veut pas être has been avec notre exotique ..)

Sinon contrairement à ce que dise JV.com, c'est bien à partir de 21h pour nous petits français. :wink:
Nous voudrions vous fournir un petit résumé des dates importantes pour Guild Wars 2 en cette fin de semaine, afin qu’il n’y ai aucune confusion :
  • aujourd’hui (le 15, heure Pacifique) l’essai gratuit commence et se terminera lundi 19 novembre à 07h00, heure de Paris (22h00, le 18 novembre, heure du Pacifique); il vous est toujours possible d’envoyer des invitations;
    • Notez que si l’invité met à jour son compte Guild Wars 2 à niveau avant la fin de l’essai gratuit, il bénéficiera d’un Multipack d’augmentations (un lot en jeu très utile recelant des augmentations consommables);
  • demain (vendredi 16 à 21h, heure de Paris), l’événement Le Rivage Perdu commence avec un événement en jeu unique à l’Arche du Lion (et qui ne sera pas répété);
  • ensuite, l’événement Le Rivage Perdu se déroulera en trois phases, une par jour;
  • un dernier événement en jeu unique aura lieu dimanche à 21h heure;
    Nous espérons vous voir en jeu ce weekend, ainsi que vos invités !

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Finoriel
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Re: [GW2] Le Rivage Perdu

Message par Finoriel »

Je serais pas la du week end, dommage, profitez bien :)

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