Ouverture à d'autres horizons

Modérateur : Officier

Finalas
Officier Myrnbarad

Ouverture à d'autres horizons

Message par Finalas »

Bonjour à tous et toutes !

Après 9 mois d'un amour inconditionnel à Guild Wars 2, les Myrnbarad vont s'ouvrir à un autre univers, The Secret World (serveur Drac, coté Templiers). Mais n'allez pas croire que nous abandonnons GW2, nous avons simplement suivi la volonté de certains membres pour découvrir d'autres horizons, ceci étant facilité par le fait que ces 2 jeux ne demandent pas d'abonnements. Nous sommes, et nous resterons toujours, une seule et même communauté, il n'y aura pas de Myrnbarad GW2 ou de Myrnbarad TSW, mais toujours une seule et même guilde, présente sur ces deux supports afin d'offrir à nos membres plus d'activités et de fun, avec toujours un but : Jouer tous ensemble.

Nous essaierons d'animer les activités sur les deux supports du mieux que nous le pourrons, mais comme toujours sur comptons sur nos chers membres pour rendre la guilde toujours plus vivante.

Nous venons de fêter notre 6ème anniversaire, ceci grâce à chacun d'entre vous !

Image
Image

Castagnette
Rang 02
Rang 02

Re: Ouverture à d'autres horizons

Message par Castagnette »

2 MMO ! Se serait suicidaire pour mon petit cerveau et mon rythme de sommeil. Je vais donc être contraint de rester sur GW2 pour le moment ; même si mon cœur est attiré par TSW.
De toute façon on se voit tous le dimanche soir pour les activités de guilde ^^ ! Geekez bien les Secret Myrn World !

Beleriond
Rang 12
Rang 12

Message par Beleriond »

Faut acheter la version boite pour y jouer ou c'est un vrai free-to-play ?

Glaystal
Rang 11
Rang 11

Message par Glaystal »

Nop B2P.

Mais le jeu coûte genre 15-20 euros.

Beaskotte
Rang 03
Rang 03

Message par Beaskotte »

Faut acheter une clé à 15-20€ (me semble qu'il y a quelques liens ici).

Viendez découvrir le Secret World, ça fait peur mais on y est bien, puis on fait les inte'ctuels en plus !
IG GW2 : Beaskotte.2850 -- Pokk, Asura Necromancer

Eolan
Rang 12
Rang 12

Message par Eolan »

Je complėte . :P A la base, c'était un modèle classique achat + abonnement, mais face au démarrage en demi-teinte, ils ont adopté le même modèle que Guild Wars 2, avec des add-ons de contenu (les épisodes) à acheter dans leur boutique, comme LOTRO.

N'hésitez pas à demander une clé d'essai. Vous aurez 72 h pour vous faire un avis. Le jeu a l'air un peu austėre , surtout après GW2, mais il est vraiment intéressant, dans les enquêtes, l'écriture, l'ambiance (qui déchire) ou la construction de son personnage.

De plus, le jeu s'est vraiment bonifié depuis sa sortie. J'avais participé à la beta sans y accrocher, du fait de pas mal de défauts agaçants. Aujourd'hui, ne restent que les animations encore cheap, mais si vous avez subi celles de LOTRO, plus rien ne peut vous choquer :mrgreen:.

Finoriel
Rang 12
Rang 12

Message par Finoriel »

Je plussoie, c'est surprenant mais on s'y attache vite et quelle ambiance !

Répondre