La Tyrie, tu l'aimes ou tu la quittes !

Modérateur : Officier

Melila
Rang 13
Rang 13

La Tyrie, tu l'aimes ou tu la quittes !

Message par Melila »

Bonjour à tous !

Derrière ce titre fin et cette habile référence politique se dissimule une double annonce.

La guilde connaît d'abord un regain d'activité sur Guild Wars 2 tandis que le support The Secret World est peu à peu délaissé (voire complétement). La sortie de Final Fantasy 14 se profile pour le mois prochain et un certain nombre de membres s'y voient déjà tandis que d'autres, comme votre serviteur, hésitent encore. Le moment venu, il faudra choisir entre la Tyrie et Erroz... Ezro... et "le pays des des chocobos" !

Et en Tyrie aussi il faudra choisir puisque Arena Net a annoncé aujourd'hui sa nouvelle mise à jour pour le 23 juillet sur fond de bataille politique entre l'insipide et nunuche Ellen Kiel et le réaliste efficace : Evon Grincelame. Le studio tient ses délais après avoir annoncé une mise à jour tous les 15 jours.
Cet épisode est dans le droit prolongement de la mise à jour du Bazar des Quatre Vents qui a recueilli un accueil favorable au sein de la guilde. Cet épisode a en effet mis en place une zone au design très réussi et les plus curieux ont pu trouver de nombreux indices menant à feu la dragonne Glint (Brill en bookah) et peut être au désert de Cristal. Mon petit coeur sec d'Asura en frémit d'avance.

Dès le 23 juillet, les joueurs pourront se livrer à plusieurs activités pour soutenir Evon Grincelame dans sa démarche d'aide aux populations de Tyrie : mini-jeu de survie à Karkaland, arène JcJ sur le thème des aspects zéphyrites (foudre, feu, vent) ou encore les épreuves des candidats : tenir bon en groupe ou seul face à des vagues de pirates etherlames.

Après un début très mitigé (et très lent) avec Flammes et froid, espérons que l'histoire vivante ait trouvé son rythme de croisière et permettent des arcs narratifs plus intégrés et plus épiques.

A très vite en jeu !

Image
Dernière modification par Melila le 17 juil. 2013 11:54, modifié 1 fois.
Lanfucius a dit : de la pratique et du stuff vient l'excellence ... et les médailles

Onesh
Rang 05
Rang 05

Re: La Tyrie, tu l'aimes ou tu la quittes !

Message par Onesh »

Bein moi je l'aime. Bon, pas trop en ce moment. La faute au soleil et au manque de motivation, mais j'y reste. FF ne me tente pas vraiment. Le seul pour le moment qui pourra peut être me faire faire des infidélités, c'est Wildstar. Et encore, rien n'est moins sur.

Akroma
Rang 09
Rang 09

Message par Akroma »

Bof choisir pourquoi ?

GW2 font des contenus de qualité, certes, bien que tout reste discutable, mais voilà c'est bouclé en 3h, oui la nouvelle zone est sympa avec le système d'eau feu et foudre, c'était marrant 1h de chercher 50 cristaux, des bateaux qui volent c'est beau, mais voilà faut rester réaliste, n'ayons pas peur des mots, à l'heure actuelle GW2 ça peut combler du joueur casu point barre (ou à la limite ceux à fond dans le McM).

Personnellement oui je vais aller sur FF XIV là où il va y avoir du gros contenu, c'est chiant de devoir s'arrêter pour cast (pour rappel on le faisait sur lotro) mais si c'est pour pouvoir caster en courant et utiliser cette interactivité révolutionnaire pour lancer des crabes...(bref je m'étale pas plus^^) tout ça pour dire que c'est pas parce que je serais sur FF XIV que je ne participerais pas aux sorties de guilde sur GW2, là par exemple j'ai fait exprès de ne pas faire les cerfs volants pour le faire ce soir avec la guilde.

Oui mais vu qu'il y aura les raids et les donjons HL tu seras quasi plus là gnagnagnagna, c'est pas spécialement faux mais à l'heure actuelle que fait-on ? activité de guilde ? oui c'est sympa mais on fait les mêmes depuis 2 mois. découverte nouveau contenu ? oui mais c'est tout les 15 jours. Restons réaliste si vous voulez vraiment des sorties de guilde à la Thorog, ou au Visitrix ou même à du Dark Poeta pour ceux qui ont tenté l'aventure en rang A-S, c'est tout simplement pas sur ce support que vous pourrez raviver cette nostalgie.

J'ai dans l'optique (peut être optimiste) de créer une linkshell Myrnbarad sur FF XiV et même si on doit être 6 ou 8 de pouvoir s’amuser ensemble maintenant si je dois absolument choisir (et je trouverais ça bête) vous avez mon point de vue^^

Melila
Rang 13
Rang 13

Message par Melila »

Tu sais c'était juste une news hein ;)

Le coup de choisir c'était juste pour faire le lien avec la maj gw2, rien d'autre... Chacun joue à ce qu'il veut :D
Lanfucius a dit : de la pratique et du stuff vient l'excellence ... et les médailles

Akroma
Rang 09
Rang 09

Message par Akroma »

Ben ton lien était nul ! Retravaille moi ça !

Finalas
Officier Myrnbarad

Message par Finalas »

Ni le lieu ni le moment du débat ;)
Image

Akroma
Rang 09
Rang 09

Message par Akroma »

Ouais ben Meli fait des posts litigieux aussi

Melila
Rang 13
Rang 13

Message par Melila »

Vous voyez un peu du litigieux partout, pour moi c'était juste une formule de style hein ;)

Finalas
Officier Myrnbarad

Message par Finalas »

Finalas a écrit :Ni le lieu ni le moment du débat ;)
:evil:
Image

Beaskotte
Rang 03
Rang 03

Message par Beaskotte »

Clairement, votez Ellen Kiel, une Fractale sur l'explosion du réacteur de Thaumanova !
IG GW2 : Beaskotte.2850 -- Pokk, Asura Necromancer

Castagnette
Rang 02
Rang 02

Message par Castagnette »

Pouette !
J'épluche ma pâquerette et je vous dis si je l'aime ou je la quitte cette Tyrie ^^

Golrik
Rang 03
Rang 03

Message par Golrik »

Votez Grincelame !!! une fractale sur Abaddon ! le feeeuuuu :)

kournikola
Rang 02
Rang 02

Message par kournikola »

sauf que la nana est plus sexy ;)

Golrik
Rang 03
Rang 03

Message par Golrik »

T'as aucune chance avec elle :)

Beaskotte
Rang 03
Rang 03

Message par Beaskotte »

Toi par contre avec Evon, je pense que tu peux tenter :D
IG GW2 : Beaskotte.2850 -- Pokk, Asura Necromancer

Répondre