Vers l'infini et patatra ?

Modérateur : Officier

Répondre
Silian
Officier Myrnbarad

Vers l'infini et patatra ?

Message par Silian »

Quelques irréductible Myrns vont tenter l'expérience Wildstar sur un serveur PvE, côté Éxilés.

Nous allons immédiatement lancer les recrutements, sans aucun critère de classe/race/rôle, la seule chose que vous devez lire et accepter, c'est notre charte, un peu vieillotte mais le principal y est.

Si vous souhaitez rejoindre une communauté de joueurs, pas hardcore mais pas casuals non plus, vous pouvez passer vous présenter sur notre forum, section "Recrutement" ou sur le TS (accès en MP).

Image

Melila
Rang 13
Rang 13

Re: Vers l'infini et patatra ?

Message par Melila »

Excellente affiche !

C'est seulement la crème de la crème chez les myrns en plus !
Lanfucius a dit : de la pratique et du stuff vient l'excellence ... et les médailles

Mnorin
Rang 13
Rang 13

Message par Mnorin »

Melila a écrit :la crème de la crème
...un truc bien gras quoi :mrgreen:
Ne vous interposez jamais entre un nain et du minerai!

Sakka
Rang 13
Rang 13

Message par Sakka »

Qui parle de cuisine ici ?

Melila
Rang 13
Rang 13

Re: Wildstar

Message par Melila »

Bon ben après un premier week end de jeu...

J'ai bien accroché. Je m'étais un peu lancé à l'aveugle n'ayant testé qu'une heure (sans trop apprécier) du côté dominion lors d'une phase de beta.

Là ça me plait bien.

Les activités ne manquent pas (PvP, vocation, craft, quetes...) et je me suis pas ennuyé du tout. Contrairement à mon a priori, le jeu est finalement plutôt réussi sur le plan graphique. Ok c'est du cartoon loufoque mais il y a un style et les décors manquent pas de classe.

Les combats sont vraiment dynamiques et on passe vite de "télégraphes" ronds et bêtes à des trucs bien tarabiscotés et pas évidents à éviter.

Pour finir, à part une première heure difficile pour l'authentification entre 9h et 10h samedi matin, le reste du week end s'est bien passé. Pas tellement de lag, pas de soucis de connexion, tout au plus un peu de file d'attente dimanche en fin de journée.

To be continued donc...
Lanfucius a dit : de la pratique et du stuff vient l'excellence ... et les médailles

Elharya
Rang 10
Rang 10

Re: Wildstar

Message par Elharya »

Après une après-midi dont je n'ai pas vu passer les heures, je suis du même avis que Meli, les zones sont grandes, diversifiées, les quêtes, bon ben reste des quêtes mais j'aime bien le fait de pouvoir les valider à distance (pour certaines). Le craft semble bien au dessus de ce qu'on peut looter, avec la personalisation des stats, mais il est cher, à voir si cela est encore le cas à haut level.

Silian
Officier Myrnbarad

Message par Silian »

Même avis. Par contre le jeu est bien chargé visuellement et ça pleut des quêtes, je ne savais plus trop où donner de la tête en fin de journée :)

Sakka
Rang 13
Rang 13

Message par Sakka »

Et hop un patch !

Sinon même avis que les copains ;) j’étais rétissante aux graphismes du jeu et en fait ça passe bien :) l'humour est au rendez vous et j’apprécie le système de points pour choisir ta voie.

Pour le moment j'ai rien compris au craft je viens de passer lvl 10 et j'ai pris cueillette de p'tites fleurs mais je ne sais pas comment... mystère...

Eolan
Rang 12
Rang 12

Message par Eolan »

Les plantes se récoltent sans métier dédié, sur le même modèle que la cuisine qui est en plus des autres artisanats.

Sakka
Rang 13
Rang 13

Message par Sakka »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh

Merci d'avoir éclairé ma Image

Répondre