The breaking of the fellowship

Modérateur : Officier

Silian
Officier Myrnbarad

The breaking of the fellowship

Message par Silian »

De belles rencontres, de très bons moments de jeu et une aventure humaine réellement enrichissante pour tous.

Tous ceux qui sont passés dans cette guilde l'ont fait vivre, évoluer, parfois déstabilisé mais son esprit a toujours était conservé.

Aujourd'hui, chacun a d'autre préoccupations, la communauté sonne comme un souvenir, bien ancré, mais un souvenir quand même.

Image

A l'encontre des MMO, MOBA, Hack'n'slash, (...) du moment, ce site restera aussi longtemps qu'il le faudra, comme lieu d'échange et témoignage d'une époque.

Finoriel
Rang 12
Rang 12

Re: The breaking of the fellowship

Message par Finoriel »

Merci Silian :)

Elharya
Rang 10
Rang 10

Message par Elharya »

Peut être que cette année sera celle de la renaissance ?

Silian
Officier Myrnbarad

Message par Silian »

Elharya a écrit :Peut être que cette année sera celle de la renaissance ?
Franchement, j'ai passé un 2015 relativement compliqué, 2016 sera plus calme mais c'est pas pour autant que j'ai envie de me relancer dans la gestion de guilde.

Les derniers épisodes MMO ont montrés qu'on avait du mal à trouver un support commun satisfaisant (sur-consommation ? quicky ? ;) ) donc j'ai peu d'espoir sur 2016. Par contre, la porte est ouverte aux personnes motivés :mrgreen:

Melila
Rang 13
Rang 13

Message par Melila »

Jsuis d'accord pour les mmos,

Mais j'aime pas le côté souvenir tout ca... c'est pas vraiment souvenir non plus dans le sens où un certain nombres de personnes sont toujours là.
Plus pour la discute et sans support certes mais bon.

No me gusta ! :mrgreen:
Lanfucius a dit : de la pratique et du stuff vient l'excellence ... et les médailles

Silian
Officier Myrnbarad

Message par Silian »

t'avais qu'à faire la news :D

Melila
Rang 13
Rang 13

Message par Melila »

Tu marques un point :mrgreen:
Lanfucius a dit : de la pratique et du stuff vient l'excellence ... et les médailles

Finalas
Officier Myrnbarad

Message par Finalas »

J'avoue rejoindre SIlian dans le coté nostalgie d'une époque de MMO à haute dose
Pour ma part c'est clairement Lotro et ses raids 3 soirs par semaine, avec une avancée lente mais tenace, un groupe qui avait peu évolué en 2 ans avec un gros noyau dur.
J'arrive pour ma part pas à évaluer si c'est le temps de jeu qui me manque pour me relancer dans de tels supports ou le manque de support pour me relancer dans un + gros temps de jeu
2016 devrait aussi pour ma part faire place à + de temps de jeu avec les petits qui grandissent, peut-être aurons-nous la réponse ;)
Image

Silian
Officier Myrnbarad

Message par Silian »

Finalas a écrit :2016 devrait aussi pour ma part faire place à + de temps de jeu avec les petits qui grandissent, peut-être aurons-nous la réponse ;)
+2

ce qu'il manque aussi c'est un lead et pas 1 lead par personne :fou2:

Eolan
Rang 12
Rang 12

Message par Eolan »

Finalas a écrit : J'arrive pour ma part pas à évaluer si c'est le temps de jeu qui me manque pour me relancer dans de tels supports ou le manque de support pour me relancer dans un + gros temps de jeu
Sûrement les deux, o captain! My captain!

De mon côté, je me rends compte que devoir prévoir à l'avance que je vais jouer tel soir à un jeu me dérange. Ce côté "devoir jouer" du MMO ne me va plus.
C'est ce qui me plait dans les Moba ou hack'n'slash, j'ai pas l'impression de rater quelque chose ou de ne pas profiter à la hauteur de ce que je paie, lorsque je n'y joue pas. J'ai envie, je joue. J'ai pas envie, je joue pas.

Beleriond
Rang 12
Rang 12

Message par Beleriond »

Finalas a écrit :J'avoue rejoindre SIlian dans le coté nostalgie d'une époque de MMO à haute dose
Pour ma part c'est clairement Lotro et ses raids 3 soirs par semaine, avec une avancée lente mais tenace, un groupe qui avait peu évolué en 2 ans avec un gros noyau dur.
J'arrive pour ma part pas à évaluer si c'est le temps de jeu qui me manque pour me relancer dans de tels supports ou le manque de support pour me relancer dans un + gros temps de jeu
2016 devrait aussi pour ma part faire place à + de temps de jeu avec les petits qui grandissent, peut-être aurons-nous la réponse ;)
Idem ... y a pas vraiment de support qui me transcende plus que ça et au final je finis par avoir un rythme très casual au niveau de mon temps de jeu.

Mais bon s'il y a un truc qui sort et qui nous rassemble en multi j'en serai :cerf:

Melila
Rang 13
Rang 13

Message par Melila »

Tout ca, c'est parce que vous avez pas joué à Kerbal Space Program.

Sinon vous auriez vu la lumière comme moi.

Sakka
Rang 13
Rang 13

Message par Sakka »

Ce n'est pas le support le plus important mais la communauté car même sans jeu qui nous fédère on arrive toujours a trouver 5 mn pour passer sur ce fofo ou teamspeak ;) pour se vanner hum se tenir au courant de ce qu'on fait ou pas... et ça... j'ach... j’adhère hihi :D

Vive les Myrn :)

Jack
Rang 07
Rang 07

Message par Jack »

J'ai l'impression que la nostalgie est trés forte pour bcp ainsi que pour moi même.

Même si je poste peu je passe trés souvent sur le site voir les news et avec l'espoir de retrouver un jeux commun.
Le lien du site est le premier dans ma barre de favoris...

Les supports mmo ne me conviennent plus vraiment ,malgré un espoir sur AA ,gaché par un modéle économique qui ne me convient pas...

Restent les autres jeux , les discussions , la tribune ! :)
Tout ça est encore bien vivant.

Bonne année à tous :D

Melila
Rang 13
Rang 13

Message par Melila »

Sinon, un peu sur le même sujet, y a un excellent article à lire dans le canard PC de Noël.

Parcouru chez Fina tout à l'heure, ca parle de retrouver l'envie de jouer etc etc

Répondre