[Lotro] l'Ordre d'Arda

Fondateurs et officiers des autres guildes ayant ou souhaitant avoir un lien avec notre guilde, présentez vous.

Modérateur : Officier

Sarevok Buliwyf
Rang 01
Rang 01

[Lotro] l'Ordre d'Arda

Message par Sarevok Buliwyf »

Bonjour à vous membres de Myrnbarad.

Je me présente, Saverok Buliwyf, en temps que Dirigeant de l'Ordre d'Arda je me présente devant vous afin que nos deux confréries puissent discuter sur une éventuelle alliance avec vous, dans le cardre de faire des sorties Haut Level que ce soit en PVE ou PVP et pourquoi pas faire aussi si vous le désirez des sorties RP ou MiniJeuxRp que notre confrérie crée.

Si je vous contact, c'est parceque je sais ce que vous valez, combattants ou combattantes des Myrnbarad.
Je trouve que votre organisation est excellente, et que votre utilisation de Team Speak intéressant.
Vos exploits sont chanté dans les différentes contrées de nos terres et nos ennemis tremblent face à votre puissance.
J'éspère que vous réfléchirez à notre proposition, et qu'elle seras positif, Cordialement Saverok Buliwyf Dirigeant de l'Ordre d'Arda.

l'Ordre d'Arda est une confrérie ayant pour but de pratiquer un RP modérer et surtout de s'amuser dans de bonne conditions...

Fiche personel de l'Ordre d'Arda.

Nom de la guilde :
l'Ordre d'Arda

Leader:
Aralis

Nom des Dirigeants:
Goras, Sarevok(Saverok)

Nombre de membre :
40

Site web :
En construction...

Forum :
http://OrdreArda.xooit.fr

Vos projets :
Devenir une guilde francophone avec une ambiance sympathique et mature...

Quel type de guilde etez vous ?
Nous somme une guilde RP qui aime l'univer de Tolkien...

Description de la guilde:
Une ombre s'étend de nouveau sur la Terre du Milieu, une Peur Sans Nom approche pour prendre le royaume des Peuples Libres. Mais une compagnie de guerriers s'est levée et a appris à Sauron à compter avec elle dans ses plans l'Ordre d'Arda.

Fondée le 10 janvier 2004 par Aràlis fils de Timuel, l'Ordre d'Arda recrute les plus grands guerriers d'Aman et contrarie les plans du Seigneur Ténébreux. Pour la gloire et l'honneur des Valar, l'Ordre d'Arda se bat pour la préservation du monde en protégeant les gens simples de la colère des serviteurs de Morgoth Beauglir. Que les forces du mal craignent la colère des Peuples Libres, des Valar mais surtout de l'Ordre d'Arda !

Vimraël Maloth
Rang 01
Rang 01

Message par Vimraël Maloth »

Bonjour,
Je me présente a vous, je suis Vimraël Maloth Ambassadeur de l'Ordre d'Arda.
Je serais heureux si l'on pouvez conclure une alliance. Sarevok m'a beaucoup parlé de votre guilde.

Cordialement,

Vimraël Maloth

Arkk
Rang 11
Rang 11

Message par Arkk »

Bienvenue à vous sur notre forum.

Nous ne sommes pas actuellement en recherche d'alliances formelles, mais comme sarevok le sait, nous somme toujours encleint à accueillir de valeureux combattants dans nos rangs pour aller relever tout défi qui nous est lançé :wink:

Répondre